samedi 28 février 2009

De nouveau dans les airs!!!!!



Après 13 heures de vol, me voici enfin au Japon!!! On est arrivée deux jours plus tôt pour bien se mettre à l'horaire japonaise. J'ai pu passer une rapide journée à Tokyo avant de prendre la direction d'Inawashiro (5 heures de bus vers le nord).
Aujourd'hui premier entrainement et autant d'excitation que d'appréhension!!! La cheville va t'elle tenir ou non??? Arrivée sur le site, 2°C, autant dire que l'entrainement va être agréable mais que les tremplins vont morfler avec cette température.
Après avoir tester ma vitesse, 54,3 Km/h, je suis nikel, je peux y aller. Un mois jour pour jour que je n'ai pas sauter!!!!!
Premier saut tranquille, j'en garde un peu sous le pied, je veux juste retrouver la sensation d'être en l'air à nouveau... Tout se passe bien, une petite douleur sur l'arrière de la cheville en fin de reception mais rien de vraiment important ou de gênant. Ensuite je monte en puissance ....jusqu'à dFdF, un saut assez dur à réaliser que très peu on sauté sur neige. Je mettrais la vidéo un peu plus tard car je ne l'ai pas encore récupéré.
L'entrainement terminé et je suis encore debout!!! :) Cette douleur sur l'arrière de la cheville est restée tout l'entrainement mais ne s'est pas aggravée!!! Donc je suis bien content et demain je vais pouvoir tester les triples!!!

Ju: Je pense que la finale du saut sera retransmis sur Europsort 2 le mercredi 4 à 12h45 heure française.

Aucun commentaire: