mercredi 4 novembre 2009

Back on snow!!!!

Mich mon coach - Les tremplins

Après 3 semaines de "repos" actif sur Paris et sur Contigné, je suis de retour en Suisse sur le glacier de Saas-Fee pour attaquer les premiers sauts sur neige. La semaine dernière j'ai commencé par 2 jours de ski puis par 2 jours de saut en simple seulement. Avec un genou encore un peu faible, j'ai décidé d'y aller doucement. Cette semaine je vais peut-être attaquer en double mais pour l'instant nous attendons que le temps s'améliore pour pouvoir monter sur le glacier. C'est la dernière semaine ici avant de partir pour la Finlande où les conditions climatiques seront plus favorables pour l'entrainement et la réalisation de triples.

Dmitry Daschinski (BLR) Moi
Lam (Sui) mon roomate...Renato (Sui)

Aucun commentaire: