vendredi 24 juillet 2009

Freestyle night



Le Weekend dernier s'est déroulé les Freestyle night à Mettmenstetten. C'est une compétition ou plutôt un show de ski, snowboard, BMX et de saut acro ouvert à tout le monde. Les 8 meilleurs de chaques disciplines vont en final de nuit, ensuite concert et soirée jusqu'au bout de la nuit!!! :)
PHOTO cliquez ici VIDEO cliquez ici

Ayant gagné la compétition l'année dernière, je suis directement en final. Je passe le 1er et le 2ème tour facilement pour me retrouver en final contre Lam mon coloque!!!
C'est marrant mais on avait réver de cette finale ensemble et donc nous voila tout les 2 réunis en au du tremplin. Lam décide de réaliser un triple cinq vrilles et le fait à la perfection. Quand à moi, j'ai un tripls cinq vrille que je réalise toujours parfaitement mais cette année j'ai decidé avec Mich mon entraineur de faire le spectacle et de tenter un saut que je n'ai réalisé que 4 fois. C'est un saut qui à moins de coeff mais qui est très très dur à réaliser, je voulais montrer au jury quelque chose de différent. Ce saut est un triple 4 vrilles mais il y a dans un tour 3 vrilles (FtFT) ce qui fait toute la difficulté du saut. Je le réalise parfaitement... Supsens... C'est Lam qui gagne... Le jury a préféré récompenser le saut avec le plus haut coeff que la nouveauté et la prise de rique... Je saurais pour l'année prochaine... Mais bon je suis bien content pour Lam qui a vraiment bien sauté...

Aucun commentaire: