mercredi 2 décembre 2009

Ruka Finlande 3ème semaine

Voilà maintenant plus de 2 semaines que je suis à Ruka et tout se passe très bien. Nous avons des conditions climatiques presque parfaite. Seul bémol il fait trop chaud et je peux vous dire que c'est un comble ici au nord de la Finlande. Je suis venu ici deux fois auparavant et on a toujours eu -20°C. On va pas se plaindre c'est plus agréable pour nous, pas contre pour la neige et les tremplins c'est pas génial surtout avec la pluie.

J'ai réalisé mes premiers triples il y a 2 jours et franchement ça m'a fait du bien car les doubles c'est sympa mais les triples c'est le pied. Je suis aussi bien content que mon genou tienne le coup. Je dois juste prendre mon temps et ne pas forcer. Faire des entrainements avec peu de sauts mais efficaces.

Retour en Suisse prévu lundi prochain pour 5 jours avant de partir pour la première coupe du monde en CHINE!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

cool nico si tout se passe bien.
T'as pas tes premiers triples de l'hivers en vidéo ?
Bien la bise et keep in tuch baby

juju