mardi 25 novembre 2008


Alors 1 semaine s'est passée et pas grand chose au niveau des entrainements car une tempête de neige est passée sur Saas-Fee (vent jusqu'à 180km/h). Du coup un petit tour en France et reprise des entrainements aujourd'hui!!!
Par contre entre -15 et -20°C, ça c'était pas cool!!!Mais bon, c'est un bon entrainement pour la Chine où il fait souvent froid.
Du coup je reste sur les doubles pour le moment, les réceptions sont bonnes, l'air et la forme aussi. J'ai fait mes premiers dFF (voir lexique ci-dessous). J'espère attaquer les triples bientôt mais il faut encore construire la rampe. On devrait partir pour Meiringen en fin de semaine, c'est beaucoup mieux pour sauter, les conditions climatiques y sont plus accueillantes!!!!
J'espère que vous avez tous profité de l'arrivée du beaujolais nouveau, j'ai ramené deux bouteilles ici et je vais le faire découvrir aux Suisses...

Petit court de saut acro!!!Comme ça vous pourrez comprendre mes sauts:

L= Lay= salto arrière tendu
T= Tuck= salto arrière groupé
F= Full = salto arrière tendu avec 1 vrille
dF= double Full= salto arrière tendu avec 2 vrilles
tF= triple Full= salto arrière tendu avec 3 vrilles

Alors un peu d'entrainement.....
Pour l'instant j'ai réalisé:
L / LF / FF et dFF

Lam come back soon, i miss you and have a good recover!!!!!!!!!!
A tout l'équipe de Cler Immo, merci pour vos messages vous me faites bien rire!!!! :)