mercredi 12 novembre 2008

Arrivée sur le glacier de Saas-Fee.


Voilà, c'est décidé, je me lance dans la publication d'un blog et donc vous faire partager mon aventure jusqu'au JO de Vancouver les 22 et 25 février 2010!!!!
J'ai fini mon travail sur Paris et je viens d'arriver à Saas-Fee en Suisse où je vais faire mes premiers sauts sur le glacier.
N'hésitez pas à faire vivre ce blog et à me poser des questions.
En ce qui me concerne je vais essayer de mettre le plus de photos et vidéos possibles.

2 commentaires:

2FolloworUnfollow a dit…

Tu laisses des traces ;-)

Henna a dit…

Hey great Nico!!
heh, now I have a possibility to train my lost French skills ;) when reading your updatings! Good luck to you on your way to Vancouver!! See ya maybe then in Inawashiro :) Flights already booked...