jeudi 15 janvier 2009

Back in business!!!!

Après un mois d'arrêt a cause d'une inflammation au niveau du tendon rotulien du genou droit, j'ai retrouvé les tremplins de Meiringen (Suisse) le 4 janvier.
Je rattaque doucement avec quelques simples le premier jours puis passe en double car aucunes douleurs au genou!!!
Au quatrième jours d'entrainement je réalise enfin mes 1er TRIPLES!!!! Trop bon!!! En plus d'avoir de bonnes sensations je pose bien mes sauts ce qui est de bon augure pour la suite.....
Au deuxième jours de triple, je réalise mon premier LFF et je pose un peu vers l'avant et glisse sur le ventre toute la reception!!!! Une douleur à l'épaule gauche opérée, il y a maintenant 8 ans, réapparait!!!

!!!!!!!!!!C'est une saison qui a du mal à démarrer!!!!!!!!!!

La tournée américaine est une deuxième fois compromise à 2 jours du départ...

Je décide quand même de partir et de me rééduquer sur place en espérant pouvoir faire la 1ère compétition.

Départ de Genève lundi à 7h45 .... Zurich .... Toronto .... Arrivée à Montréal 18h plus tard. On passe une nuit à Montréal avant de reprendre la route direction Lake Placid à 3h de voiture au sud. Après prise des Empreintes et photo à la douane nous voici avec toute l'équipe Suisse aux Etats-Unis!!! :)
Jeudi, premier entraînement, l'épaule me fait encore un peu mal mais je veux essayer de faire quelques doubles. Sous -20°C, j'arrive a faire 5 sauts et réaliser un dFF, mais je me fais un peu mal à l'épaule alors j'écourte l'entraînment et rentre me mettre un peu de glace. Je sais que la semaine va être dur, il faut juste que je fasse attention à ne pas tomber sur l'épaule et réaliser quelques triples, l'expérience fera le reste à la compétition dimanche!!! :)

!!!!!!!!!!Et bonne année à tous!!!!!!!!!!


2 commentaires:

2FolloworUnfollow a dit…

Bonne année à toi aussi, on est tous avec toi fait de ton mieux !!!

Aurélien a dit…

Yap.... tombe ici un peu par hasard mais ca fait plaisir de voir que t'es toujours dans les airs.
Remets-toi bien et à pelouche

Aurélien (rencontré un soir autour d'une pinte de 6 Litres avec 3 pailles et le Stox à Gre)