lundi 19 janvier 2009

Saison noire!!!!

Après le genou et l'épaule, c'est c'est au tour de la cheville!!!
Pourtant tout commençait bien à Lake Placid où malgré quelques douleurs à l'épaule j'ai pu faire 3 entrainements et réaliser mon 1er FdFF!!!
C'est d'ailleurs sur ce saut que je me fais mal!!! Je perds mon ski gauche en l'air mais je ne le sens pas, je pose donc normalement, le problème c'est que sur un ski c'est impossible de poser!!!! Et c'est même très dangereux. Dans mon malheur, j'ai toujours ma jambe et mes ligaments croisés, ce qui est le plus important. Je n'ai rien cassé non plus. J'ai juste étiré les ligaments de la cheville et quelques douleurs sur le péroné.
Pour l'instant on ne sais pas quand je vais pouvoir sauter à nouveau.


4 commentaires:

Monica a dit…

Je suis désolé de lire tes explications, je venais tout juste de regarder la liste des résultats de la demi-finale et me demandais ce qui avait bien pu arrivé... Prompt rétablissement et surtout, garde le moral!

Monica

Unknown a dit…

Putain t 'as vraiment pas de cul quand même.
Garde la pèche, et le whisky est toujours dans le placard
bien la bise,
juju

Unknown a dit…

P.S :
c'est ça aussi de sauter avec des ski et des fixs de playmobile
juju

Anonyme a dit…

coucou toi...
si y a rien de casser c'est déja pas mal meme si sa fait chier,
t'est notre seul petit francais alors fait gaffe à toi!!