jeudi 29 janvier 2009

Dans les airs à nouveau!!!

Arrivée à Deer Valley (US) lundi soir. Mardi préparation des tremplins, il y a eu de la pluie verglaçante la veille donc le site est impraticable, repos forcé et donc petit tour à Salt Lake City pour voir jouer les Utah Jazz contre les Spurs de Tony Parker. C'était magique, l'ambiance est impressionnante et les Spurs ont gagné!!! :)



Après quelques divertissements, retour à l'entrainement. Aujourd'hui mercredi, j'ai bien bandé ma cheville et c'est parti, il faut bien se lancer. J'avais déjà marché avec les chaussures de ski la veille sans trop de problèmes. Je commence doucement avec des simples!!! :) Tout se passe bien, juste une douleur assez vive à l'impact mais c' est supportable. Ensuite je suis passé en double et j'ai réalisé deux LF. Je suis bien content de pouvoir sauter à nouveau mais c'est moins cool avec la douleur. Ce soir la cheville est un peu enflée mais on va tenter demain quelques triples, je n'ai pas le temps de prendre trop de temps car la compète est déjà vendredi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez p'tit gars on suit ça de près

Unknown a dit…

Aller gros, sert les dents et envoie du gros.
En espérant que ça passe.
A+
ju